06 mars, 2010

La veille du voyage

Il n'y a qu'une seule nuit jusqu'au départ. J'ai peur un peu, mais c'est vraiment dans les mains de Dieu. J'espère que vous aimerez ce blog et me suivrez. Et je demande vos prières parce qu'à onze heures et demie demain je partirai. Au revoir. :)

There's only a single night until the departure. I'm a little scared, but it's really in God's hands. I hope that you'll like the blog and that you'll follow me. I ask for your prayers because at 11:30 tomorrow I'll be on my way. 'Til I see you again. :)

2 commentaires:

  1. Je suis touchée quand je me dis que dans moins de deux heures, ta vie changera pour toujours. Car, il sera bientôt 22h00 ici en Oklahoma et tu arriveras à Paris vers 23h30 de chez nous. Hayden, j'espère que tu auras le même sentiment que j'ai eu à ma première arrivée en France: Celui d'être chez moi, de me sentir pleinement sur la voie que Dieu a dessinée pour moi. Apprécie tous les moments...ils seront gravés dans ta mémoire pour toujours.

    I am moved when I tell myself that in less than two hours, your life will be forever changed. For it will sooon be 10:00 pm here in Oklahoma and you will arrive in Paris around 11:30 pm our time. Hayden, I hope that you will have the same feeling I had on my first arrival in France: One of being home, of being fully on the path that God has drawn for me. Appreciate every moment...they will be engraved in your memory forever.

    RépondreSupprimer
  2. Merci tant, M. Robillard. C'est exactement comme ça que je pense. Tout est incroyable et tout s'est changé. C'est vraiment de Dieu.

    RépondreSupprimer