19 mars, 2010

Un jour au centre-ville le 18 mars

la cathédrale illuminée/the cathedral lit up
La maison de Jules Verne/Jules Verne's house
Une statue de Jésus/a statue of Jesus
Le musée de Picardie/Picardie Museum
Les vitraux de la cathédrale/the windows of the cathedral


J'ai commencé le jour au lycée au cours de littérature américaine où Mr. Risenhoover nous a enseignés sur le brigade Patricio. Puis on a attendu beaucoup de temps jusqu'au cours de maths et puis déjeuner. J'ai mangé comme un animal et j'ai rencontré les autres Américains. Nous sommes allés au centre-ville aux magasins où j'ai vu un monument et où j'ai vu l'intérieur de la cathédrale pendant sept minutes. :) Puis on est allés au musée de Picardie. J'ai très bien aimé les statues et les peintures mais ce que j'ai reconnu est qu'il faut que quelqu'un soit nu ou mort apparemment dans tous les arts. Après avoir vu l'art contemporain étrange, on est allés à la maison de Jules Verne où on a vu beaucoup de ses chambres et où on a exploré un peu ses livres. Puis Antoine et moi sommes allés voir l'extérieur de la cathédrale et nous sommes revenus chez lui. Après un peu de temps, son père m'a pris pour voir Amiens "by night." C'était très beau. Maintenant mes jambes ne marchent plus et j'ai mal partout. :) Ce samedi est le jour du départ. :( Mais je sais que Dieu m'a donné beaucoup pendant ces deux semaines et j'ai vu beaucoup. Je ne peux pas attendre de revoir tout le monde aux états. :)


I began the day at the high school in American Lit. where Mr. Risenhoover taught us over the Patricio Brigade. Then we waited alot until the math course and lunch. I ate like an animal and met up with the other Americans. We went to the center city to the stores where I saw a monument and the interior of the cathedral during seven minutes. :) Then we went to the museum of Picardie. I loved the statues and paintings mais what I've found is that someone has to be naked or dead apparently in al arts. After having the strange contemporary art, we went to the Jules Verne house where we saw alot of his rooms and where we explored some of his book. Then Antoine and I went to see the exterior of the cathedral and went back to his house. After a little bit, his dad took me to see Amiens "by night." It was beautiful. Now my legs don't work any longer, and I hurt everywhere. :) This Saturday is the day of the departure.. :( But I know that God has given me alot during these two weeks, and I've seen alot. I can't wait to see everyone back in the States. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire