03 mars, 2010

Trois jours avant le départ

Je viens de créer le blog pour mon voyage en France. Je suis tellement animé même par l'idée de cette expérience. C'est vraiment un don de Dieu. Je vais partir le 6 mars. J'espère que ce blog vous permet de voir le voyage de mes yeux et de marcher avec moi tout le voyage. @+

I just created the blog for my trip in France. I am so excited even by the idea of this experience. It's really a gift from God. I'm leaving March 6. I hope that this blog allows you to see the trip from my eyes and walk with me the entire trip. Later. :)

2 commentaires:

  1. Ce sera un voyage inoubliable, Hayden. Il faut bien noter toutes tes expériences!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est ça que j'ai trouvé. :)

    Yep, that's just what I've found.

    RépondreSupprimer